EFVI

lundi 11 août 2014

Test e-liquide nicoVIP menthe glaciale

Alors , a ma première impression , à l'ouverture du flacon on sent bien un extrait de menthol rafraîchissent mais pas spécialement fort ..
Je test ce liquide sur un Evod BCC en 1.8 ohm sur batterie ego .
Je suis a 12 mg de nicotine
Liquide en 70/30
A la premiere taf en bouche on ressent un petit gout de menthol, en avalant la vapeur on ressent bien un effet fraicheur en gorge mais pas non plus fort comme d'autre menthe glaciale c'est vraiment tres faible, je ressens un hit fraie en milieu de gorge le hic n'est pas trop puissant ni trop faible, il est normal pour du 12 mg, apres en recrachant la fumée on ressent une touche de menthol basique sans trop d'effet fraicheur juste un petit peu ..
Maintenant je trouve que c'est une très belle vapeur pour un 70/30, on dirait même un 60/40
Conclusion : Je trouve que c'est un bon liquide, mais c'est moyen moyen pour une menthe glaciale , c'est a recommander aux personnes qui aiment bien la menthe avec un petit effet fraicheur .


les + :
- On ressent bien la menthe
- Bonne vapeur pour un
70/30
- Bon hic


Les - :
- L'effet fraicheur un peu faible


2 commentaires:

  1. Informations très gentil et serviable a été donnée dans cet article. Je aime la façon dont vous expliquez les choses. Gardez annonce. Merci ..
    cigarette electronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suorin brand is not a small electronic cigarettes brand. They enjoy a great reputation with our reliable products order eleaf pico squeeze 2 kit with different flavors. It also helps the vaping market more and more popular with other vaping products like order augvape intake rta.

      Supprimer